Vos réponses sur Mon Partenaire Patrimoine par Omeros
Finalisation du devis
Votre dossier a été transféré à l'assureur Harmonie Mutuelle 😀

Prochaines étapes, c'est très simple:
1- Votre dossier a été transmis à l'assureur Harmonie Mutuelle qui vous a créé un espace personnel de souscription "Multi Impact" : Un email vous sera envoyé avec vos accès à votre espace personnel.
2- Connectez-vous à votre espace client et complétez votre questionnaire médical.
3- Validez votre demande avec la signature électronique.

Un conseiller vous contactera pour vérifier l'ensemble des informations, vous pouvez déjà transmettre, en répondant à ce mail, l'échéancier de votre prêt.

Nous nous chargeons ensuite des démarches vis-à-vis de votre banque et vous pourrez profiter de vos économies.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet et notre équipe est disponible :
Par téléphone au 01 89 71 78 67  
A l’adresse suivante : julie@omeros.fr