Vos réponses sur Mon Partenaire Patrimoine par Omeros
Finalisation du devis
Votre dossier a été transféré à l'assureur Generali 😀
Prochaines étapes, c'est très simple: 1- Votre dossier a été transmis à l'assureur Generali qui vous a créé un espace personnel de souscription "Multi Impact" : Un email vous sera envoyé avec vos accès à votre espace personnel. 2- Connectez-vous à votre espace client et complétez votre questionnaire médical. 3- Validez votre demande avec la signature électronique. Un conseiller vous contactera pour vérifier l'ensemble des informations, vous pouvez déjà transmettre, en répondant à ce mail, l'échéancier de votre prêt. Nous nous chargeons ensuite des démarches vis-à-vis de votre banque et vous pourrez profiter de vos économies.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet, notre équipe est disponible: Par téléphone au : 01 89 71 78 67 A l'adresse suivante: julie@omeros.fr